À L’OCCASION DE LA SORTIE DU FILM ÉVÈNEMENT
« LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 : LES SECRETS DE DUMBLEDORE »
WARNER BROS FRANCE INVITE TOUS LES MOLDUS À « PARTAGER LA MAGIE »
ET REMPORTER L’ULTIME FAN EXPÉRIENCE :
UNE SOIRÉE MAGIQUE AU SEIN DE LA CÉLÈBRE ÉCOLE DE MAGIE POUDLARD EN ANGLETERRE !
À l’approche de la sortie du très attendu troisième opus de la saga Les Animaux Fantastiques le 13 avril prochain, Warner Bros France lance un appel à tous les fans français de l’univers magique d’Harry Potter pour rejoindre l’armée de Dumbledore. L’occasion de rendre hommage à leur univers favori et montrer ainsi qu’il n’y a pas forcément besoin d’être un sorcier pour avoir quelque chose de magique.
Matériel presse disponible ici
Annoncé à la fin du mois, le gagnant du jeux concours choisi par un jury composé de membres de la société organisatrice parmi une sélection de finalistes qu’il jugera les plus créatifs, participera à un voyage d’une ampleur hors du commun : une expérience immersive de deux jours à Londres avec quatre de ses proches. Une partie de l’intrigue se passant à Poudlard, lieu iconique de la saga, ils pourront ainsi marcher sur les pas du célèbre sorcier Dumbledore et ainsi arpenter les décors uniques qui ont donné vie au monde des sorciers lors d’une visite privée au Warner Bros. Studio Tour London – Les Coulisses De Harry Potter. De la fameuse plateforme 9 ¾ à l’impressionnante Grande Salle de Poudlard, le grand gagnant pourra vivre un voyage hors du commun avec en clou de la soirée : un dîner dans le bureau de Dumbledore.
Du 15 mars au 25 mars, les participants du challenge sont invités à dévoiler leur talent magique à travers une vidéo qu’ils partageront sur les plateformes sociales TikTok et Instagram avec le hashtag #LESSECRETSDEDUMBLEDORE. Qu’ils soient spécialistes de la métamorphose, mordus de potions, ou professionnels de l’illusion, le challenge est ouvert à tous les amoureux de l’univers. L’occasion pour eux de déployer leur créativité et leur imagination. Véritable phénomène culturel, Wizarding World, franchise préférée des français est un réel succès planétaire et transgénérationnel. En plus d’être celle qui suscite le plus d’engouement chez les français elle réunit depuis 20 ans plusieurs générations qui ont grandi avec le monde des sorciers, prêtes à tout pour toucher du doigt la magie qui entoure l’univers.
En plus d’être amplifié à travers une campagne média massive en télévision et en digital, le dispositif « Partage ta magie » est soutenu par cinq influenceurs fans de l’univers d’Harry Potter qui ont déjà créé des vidéos pour inspirer tous les styles de Moldus et rejoindre l’armée de Dumbledore :
- Noholito (6 millions d’abonnés)
- Matdeuh (1,9 millions d’abonnés)
- Emy_ltr (1,1 millions d’abonnés)
- Sacha CVL (700K abonnés)
- Natoo (5,5 millions d’abonnés cumulés)
La magie ne s’arrête pas là ! Une autre surprise exceptionnelle unique et jamais vue auparavant attend le gagnant…
Cette récompense magique sera révélée très bientôt, surveillez bien votre chouette messagère.
Toutes les règles et conditions du concours sont disponibles sur PartageTaMagie.fr
https://www.partagetamagie.fr/
À PROPOS DU FILM
LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 : LES SECRETS DE DUMBLEDORE est la toute dernière aventure du Monde des Sorciers née dans l’esprit de J.K. Rowling.
Le professeur Albus Dumbledore (Jude Law) sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?
À PROPOS DU « WIZARDING WORLD »
Depuis que Harry Potter a traversé le mur de la gare de King's Cross et atteint le quai 9 3⁄4, ses incroyables aventures ont laissé une empreinte unique et durable sur la culture populaire. Huit films à succès Harry Potter (basés sur les histoires originales de J.K. Rowling) ont donné vie à ces histoires magiques et, aujourd'hui, le « Wizarding World » est reconnu comme l'une des marques les plus appréciées au monde.
Représentant un vaste univers interconnecté, le « Wizarding World » comprend également deux films épiques « Les Animaux Fantastiques » (sortie du 3ème opus prévue en avril 2022), la pièce de théâtre « Harry Potter et l'enfant maudit » plusieurs fois primée, des jeux vidéo et jeux mobiles de pointe, des produits dérivés innovants, des spectacles vivants captivants (y compris quatre parcs d’attractions) et des expositions passionnantes.
Les expériences du « Wizarding World » s’étendent avec un tout nouveau magasin phare Harry Potter à New York, 2 Studio Tour à Londres et Tokyo ainsi qu’un magasin dédié « Platform 9 3⁄4 » à la gare de King’s Cross.
Le « Wizarding World » continue d'évoluer sans cesse pour offrir aux fans de Harry Potter des moyens nouveaux et passionnants d’intéragir avec leur univers préféré. Pour la communauté mondiale des fans, et pour les générations à venir, il invite tout le monde à explorer et découvrir la magie par soi-même.
https://wizardingworld.warnerbros.fr/
#LESSECRETSDEDUMBLEDORE
EXCLUSIVEMENT AU CINEMA
LE 13 AVRIL 2022
CONTACT PRESSE
Go-oun Jung
Axel Foy
Carole Chomand
Agence Cartel