WARNER BROS. GAMES ET DC LANCENT SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE

GAMES - 02/02/2024

Découvrez la Suicide Squad revisitée par Rocksteady Studios dans leur tout nouveau jeu d’action en monde ouvert disponible dès aujourd’hui sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC

Burbank, CA – 2 février 2024 – Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd’hui que Suicide Squad: Kill the Justice League est désormais disponible dans le monde entier sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam)* dans ses éditions Standard et Deluxe.
​​
​Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série à succès Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League mêle le travail narratif axé sur les personnages, talent reconnu de Rocksteady Studios, à un système de déplacement inédit et des combats intenses au rythme effréné. Profitez de l’aventure en solo ou jusqu’à quatre joueurs via un mode coop en ligne.**
​​
​Avec une narration originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League reprend cinq ans après les événements de Batman: Arkham Knight alors que les joueurs enfilent les costumes des super-vilains de DC Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Contraints par des implants explosifs mortels placés dans leur tête, la Squad n’a d’autre choix que de rejoindre la tristement célèbre Task Force X d’Amanda Waller et de se lancer dans une mission impossible pour vaincre les plus grands super-héros DC, la Justice League. Les joueurs devront affronter Superman, Batman, Green Lantern et The Flash tombés sous le contrôle de Brainiac, en bénéficiant de l’aide de divers alliés présents dans la Squad de Soutien. Celle-ci comprend le Pingouin, Poison Ivy, Toyman, Rick Flag, et Lex Luthor parmi d’autres figures emblématiques.
​​
​​
​Pour voir et partager le trailer officiel de lancement de Suicide Squad: Kill the Justice League, rendez-vous sur : LIEN

Pour télécharger les derniers assets de Suicide Squad: Kill the Justice League, rendez-vous sur : LIEN
​​
​​
​Les quatre personnages jouables de SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE sont :

  • Harley Quinn, anciennement Dr Harleen Quinzel. Elle est désormais la Princesse clown du crime. Harley est la plus agile du groupe et possède un grappin dérobé à Batman qui lui permet de virevolter entre les immeubles de la ville. Harley Quinn est doublée par Valérie Siclay.
  • Deadshot, alias Floyd Lawton. C’est l’un des tireurs d’élite les plus meurtriers de l’univers DC. Son jetpack lui permet de se repositionner rapidement pour abattre ses cibles à distance, mais il n’hésite pas à faire bon usage des calibres fixés à ses poignets lorsque l’ennemi est proche. Deadshot est doublé par Franck Lorrain.
  • Captain Boomerang, alias Digger Harkness. C’est un assassin australien particulièrement doué avec l’arme du même nom. Il utilise aussi un gantelet de force véloce volé, qui lui permet de rejoindre ou quitter la mêlée en un clin d’œil. Captain Boomerang est doublé par Pierre Alam.
  • King Shark, alias Nanaue. C’est un requin demi-dieu d’une force colossale, qui lui permet de frapper fort et de sauter haut et loin pour aller dénicher ses adversaires. King Shark est doublé par Jochen Haegele.

 

Chaque membre de la Squad dispose de ses propres capacités de mouvement et de déplacement améliorées, ainsi que d’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maitriser. Un système de progression des personnages poussé permet également d’ajuster votre arsenal afin qu’il soit spécifiquement adapté à chaque combat tant au niveau des armes, de l’équipement, ou de l’amélioration des compétences, pour une personnalisation poussée au maximum.
​​
Suicide Squad: Kill the Justice League se déroule dans un monde ouvert en plein cœur de Metropolis, où chaque quartier et chaque mission affectent le style de jeu et les approches possibles. Profitez-en pour visiter les lieux iconiques de la ville, comme le Daily Planet, LexCorp, le Hall of Justice et bien d’autres.
​​

La Deluxe Edition de Suicide Squad: Kill the Justice League est déjà disponible pour PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Elle comprend ​ quatre tenues classiques, quatre tenues de la Justice League, trois armes notoires de Black Mask, quatre poupées de l’escouade pour armes (or), quatre palettes de couleurs "Sans nuancier” et un jeton de pass de combat proposant uniquement des éléments cosmétiques, et qui sera disponible plus tard. Suicide Squad: Kill the Justice League proposera des éléments cosmétiques à l’achat directement en jeu pour personnaliser davantage vos personnages. Cependant, ces articles sont optionnels et n’affectent en aucun cas l’expérience du jeu.
​​
​La Standard Edition de Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible aujourd’hui pour PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Notez que les versions PS5 et Xbox Series X|S sont disponibles en physique ou en dématérialisé, mais que la version Steam (PC) n’est disponible qu’en dématérialisé. De plus, la version de l’Epic Games Store (PC) sera disponible dès le 5 mars, uniquement en dématérialisé.

 

Après sa sortie, Suicide Squad: Kill the Justice League proposera un contenu saisonnier gratuit pour enrichir l'expérience avec de nouveaux personnages jouables, des missions, des équipements, des armes, des cosmétiques, des événements en jeu et bien plus encore, dont les possesseurs du jeu pourront profiter sans frais supplémentaires. Pour que l'aventure se poursuive après la campagne principale, chaque saison aura pour thème un personnage DC différent et intégrera des réalités alternatives créées par Brainiac, connues sous le nom d'Al-Terres-Natives. À partir de mars 2024, la saison 1 marquera l'arrivée du Joker, dans une réinterprétation du super-vilain iconique de DC. Équipé́ d'un parapluie fusée, qui lui permet de s'envoler frénétiquement et de surfer sur les toits de la ville, cette version du Joker disposera d'armes, de techniques de combat et de déplacement uniques. Pour un aperçu du contenu saisonnier à venir, vous pouvez consulter la feuille de route de la Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League. Plus tard dans l'année, Rocksteady ajoutera au jeu un mode histoire hors ligne qui permettra aux joueurs de vivre la campagne principale sans connexion Internet.
​​
​​
​Pour en savoir plus au sujet de Suicide Squad: Kill the Justice League, rendez-vous sur www.suicidesquadgame.comou rejoignez la conversation sur Facebook (Suicide Squad: Kill the Justice League), Twitter (@Warner Bros. Games France), Instagram (wbgamesfr), YouTube (Warner Bros. Games France), TikTok (WarnerBrosGames), Twitch (Rocksteady) et Discord (SuicideSquadRS).

 

*La version PC sur Steam sera disponible dès 20h, heure française le 2 février 2024

**PlayStation®Plus requis pour le mode coopération en ligne. PS Plus est un abonnement payant avec des frais récurrents prélevés automatiquement à la fréquence choisie par l’utilisateur au moment de l’achat jusqu’à l’annulation de celui-ci. Les utilisateurs doivent être âgés de 7 ans au moins et un accord parental est requis pour les joueurs de moins de 18 ans. Les joueurs localisés en Allemagne doivent être âgés de 18 ans au moins. La totalité des conditions s’applique, rendez-vous sur playstation.com/legal.

Plus d'infos

# # #


​À propos de Warner Bros. Games 

​Warner Bros. Games, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est un éditeur, développeur, et distributeur de contenus de divertissement sur toutes plateformes, incluant les consoles, les consoles portables, les mobiles et l’univers PC. Plus d’informations ici : WBGames.com


À propos de Rocksteady Studios Ltd. 
​Rocksteady Studios, un studio de développement de Warner Bros. Games, est un développeur de jeux vidéo maintes fois récompensé, basé à Londres, en Angleterre. Créateurs de la série Batman : Arkham, acclamée par la critique et vendue à plusieurs millions d'exemplaires, Rocksteady a reçu plus de 110 prix, dont cinq British Academy Games Awards. Pour en savoir plus sur Rocksteady Studios, consultez le site Rocksteadyltd.com
​​
​​

À propos de DC ​ 
​DC, qui fait partie de Warner Bros. Discovery, crée des personnages emblématiques et des histoires durables et est l'un des plus grands éditeurs de bandes dessinées et de romans graphiques au monde. Le travail créatif de DC divertit les publics de toutes les générations à travers le monde grâce aux histoires et aux personnages de DC intégrés dans les divisions cinéma, télévision, animation, produits de consommation, divertissement à domicile, jeux et expériences thématiques de Warner Bros. Discovery.


Logiciel SUICIDE SQUAD KILL THE JUSTICE LEAGUE © 2024 Warner Bros. Entertainment Inc. Développé par Rocksteady Studios. SUICIDE SQUAD, JUSTICE LEAGUE et tous les personnages et éléments liés © & ™ DC Comics et Warner Bros. Entertainment Inc., « PlayStation » et le « logo PS5 » sont des marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc. Les logos XBOX et Xbox sont des marques déposées du groupe corporatif Microsoft et sont régis sous licence. ​ Tous les autres copyrights et marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. ​ Tous droits réservés.

LOGO WARNER BROS. GAMES, BLASON WB : ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s24)

Contacts presse

Clotilde CHANG - clotilde@kickpushagency.com

Elodie TESTA - elodie@kickpushagency.com

 

Continuez votre lecture
Thumbnail from the publication 24909
Le nouveau trailer de Mortal Kombat 1 donne un premier aperçu du gameplay du héros de DC, Peacemaker, disponible le 28 février, auquel l'acteur John Cena...
Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1 présentant Peacemaker, le nouveau kombattant disponible dans la prochaine vague de contenu...
Thumbnail from the publication 23742
WARNER BROS. GAMES ET DC LANCENT SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE
Burbank, CA – 2 février 2024 – Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd’hui que Suicide Squad: Kill the Justice League est désormais disponible dans le monde entier sur...
Thumbnail from the publication 23709
WARNER BROS. GAMES ET DC LANCENT SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE
Burbank, Calif. – 30 janvier 2024 – Warner Bros. Games et DC ont annoncé que Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu d’action en monde ouvert innovant, est disponible dès...