WARNER BROS. DÉVOILE LE LOGO DU CENTENAIRE DU STUDIO LÉGENDAIRE ET DONNE RENDEZ-VOUS DANS UN AN POUR CÉLÉBRER LE 100eme ANNIVERSAIRE DU STUDIO

FRANCHISES - 04/04/2022


#WB100

 

(Le 4 avril 2022 – Burbank, Californie) Warner Bros. révèle le logo du centenaire du studio qui lance officiellement la campagne d’opérations spéciales qui seront déployées jusqu’au 100ème anniversaire du mythique studio le 4 avril 2023. Reprenant l’un des symboles les plus emblématiques du sud de la Californie – le château d’eau de la Warner –, le logo fête un patrimoine inégalé de cent ans d’histoires.

 

« Nous sommes sincèrement heureux de lancer nos opérations spéciales autour de cet anniversaire historique et de dévoiler à nos fans et à nos partenaires producteurs et diffuseurs de contenus le logo commémoratif marquant la célébration de l’un des plus grands studios de cinéma au monde », déclare Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios et de Networks Group. « Tout au long de l’histoire de Warner Bros., ses films et séries ont été saluées pour la qualité extraordinaire de leurs histoires et intrigues, et il était capital à nos yeux de souligner le fait que raconter des histoires susceptibles d’émouvoir les spectateurs du monde entier est notre priorité absolue ».

 

Dès la fin de l’année, et tout au long de 2023, la commémoration du centenaire de Warner Bros. reposera sur un dispositif de grande ampleur, destiné aux fans, qui réunira toutes les unités du studio – cinéma, séries, produits dérivés, jeux vidéo, parcs à thème, visites de studio, événements live, etc. –, mais aussi ses filiales, comme HBO Max, les « TNets »

(TNT, TBS, et truTV), WarnerMedia Kids, Young Adults & Classics (WB Animation, Adult Swim, Cartoon Network et TCM) et d’autres. Plus d’informations sur les opérations spéciales liées au centenaire seront dévoilées dans les prochains mois.

 

Warner Bros., filiale de WarnerMedia, a été créée par Albert, Sam, Harry et Jack Warner, et constituée en société le 4 avril 1923. Aujourd’hui, le studio abrite l’une des plus prestigieuses collections de titres au monde et se classe en tête de tous les aspects de l’industrie audiovisuelle et de divertissement – cinéma, télévision, productions pour Internet, animation, BD, jeux vidéo, produits dérivés, parcs à thèmes, visites de studio et octroi de licences. Le vaste catalogue du studio, l’un des plus prestigieux au monde, comprend plus de 145 000 heures de programmes, dont 12 500 longs métrages, et 2400 séries, découpées en plus de 150 000 épisodes. Warner Bros. abrite également l’un des catalogues les plus divers de sagas plébiscitées par les fans, comme les Looney Tunes, Harry Potter, DC, Friends, Hanna-Barbera etc.

 

    Pour ne rien manquer, suivez notre actualité sur les réseaux sociaux :   

                                                


Télécharger
100th Logo Annc_Final FR_01.04.2022 (003)-pdf
PDF - 304.43 KB
Contacts presse

Contacts :

Carole CHOMAND :  carole.chomand@warnerbros.com  

Etienne NONE : etienne.none@warnerbros.com  

WBPublicityFrance : WBPublicityFrance@warnerbros.com


Continuez votre lecture
Thumbnail from the publication 13047
UN NOËL CHEZ LES SUPER-HÉROS !
UN NOËL CHEZ LES SUPER-HÉROS !  
Thumbnail from the publication 10447
Avis aux amateurs de Batman : Le Chevalier Noir recherche son plus grand fan !
Avis aux amateurs de Batman : Le Chevalier Noir recherche son plus grand fan ! www.lemoisbatman.fr Cette année à l’occasion du Mois Batman, DC organise l’élection du plus Grand Fan de Batman en...
Thumbnail from the publication 8263
SPOTIFY, WARNER BROS., ET DC COMICS LANCENT UNE SÉRIE AUDIO  ‘BATMAN AUTOPSIE’
                                                    Une série audio sur l’univers...