CÉLÉBRATION DU CENTIÈME ANNIVERSAIRE DU STUDIO EMBLÉMATIQUE WARNER BROS.

CINéMA - 04/04/2023

WARNER BROS. DISCOVERY PRÉSENTE LES ÉVÉNEMENTS ET RESSORTIES À VENIR EN FRANCE POUR LE CENTENAIRE 

 

Le public français est invité à célébrer le centième anniversaire des studios Warner Bros. à travers des évènements qui auront lieu tout au long de l’année 2023 ainsi qu’à travers des rétrospectives de films sur grand et petit écran.

 

Warner Bros. Discovery France est fière d'annoncer le calendrier des événements et des sorties pour le 100e anniversaire des studios Warner Bros. Le coup d'envoi de l'anniversaire officiel est donné aujourd'hui, le 4 avril 2023, avec au programme des événements clés et des rétrospectives qui auront lieu dans tout le pays tout au long de l'année.

MATÉRIEL PRESSE (DOSSIER DE PRESSE ET VISUELS) DISPONIBLE ICI

 

 

***

RÉTROSPECTIVE DES FILMS QUI ONT MARQUÉ L’HISTOIRE DU STUDIO

Une programmation de sorties en salles sur l’année avec en son cœur des classiques cultes, des films récemment remasterisés et des anniversaires clés.

À partir du 7 juin, le catalogue Warner Bros. sera dans son intégralité à l’honneur sur les grands écrans de la France entière.

La diversité des films Warner, allant des blockbusters de super héros aux films muets en passant par les classiques des grands auteurs et acteurs de l’histoire du cinéma (Bette Davis, Georges Cukor, Clint Eastwood, Christopher Nolan, Stanley Kubrick, etc.), sera à découvrir ou redécouvrir, autant dans des salles spécialisées dans le patrimoine que dans les cinémas grand public.

Plus spécifiquement, à Paris, des salles emblématiques telles que le Christine Cinéma Club et les Écoles Cinémas Club, les Fauvettes, la Filmothèque du Quartier latin, le Louxor, le Grand Rex, l’UGC Ciné Cité Les Halles et l’UGC Ciné Cité Bercy célébreront cet anniversaire. Elles proposeront des rétrospectives Warner, des ressorties de films rares avec des nouvelles copies numérisées pour l’occasion, des marathons des sagas iconiques ou de simples séances animées par des experts.

Le centenaire sera également célébré sur l’ensemble du territoire, dans tous types de salles, afin que les spectateurs puissent revivre l’émotion du cinéma.

L’ADRC (Agence pour le Développement Régional du Cinéma) et l’AFCAE (Association Française des Cinémas Art et Essai), institutions-clés de l’exploitation et la distribution cinématographiques, accompagneront cet anniversaire via des dispositifs exceptionnels.

 

Parmi le programme de ressorties, 11 films incontournables :

  • 1920's - LE CHANTEUR DE JAZZ
  • 1930's - 42e RUE
  • 1940's - CASABLANCA
  • 1950's - RIO BRAVO
  • 1960's - 2001, L’ODYSSÉE DE L’ESPACE
  • 1970's - L’EXORCISTE
  • 1980's - BLADE RUNNER
  • 1990's - LES AFFRANCHIS
  • 2000’s - GRAN TORINO
  • 2010s - INCEPTION
  • 2020's - JOKER


 

Warner Bros. Discovery, ami de la Cinémathèque Française lui renouvelle son soutien

Aux côtés de la Cinémathèque française depuis 2020, et alors que le studio mythique Warner Bros. s’apprête à célébrer le centenaire de sa création, Warner Bros. Discovery renouvelle, pour 3 ans, son engagement sincère et durable auprès de l’institution, pour partager ses joyaux avec le grand public.

Dans le cadre de ce partenariat récemment renouvelé, la Cinémathèque française va proposer des programmations liées aux 100 ans tout au long de l’année. Cet engagement se traduira en plusieurs temps, avec des rétrospectives exceptionnelles :

  • La Warner, fabrique de stars du 5 avril au 18 mai : une programmation qui honore ses actrices et acteurs stars (Bette Davis, Errol Flynn, Joan Blondell, James Cagney, Lauren Bacall, Humphrey Bogart…).
  • Un hommage sera également rendu à la Warner, par la Cinémathèque Française, dans le cadre du festival Reims Polar (4-9 avril 2023).
  • La Warner et les 70’s du 31 mai au 18 juin : les trésors produits ou financés par la Warner entre 1967 et 1977, de Bonnie and Clyde d’Arthur Penn à John McCabe de Robert Altman.
  • Une rétrospective intégrale Raoul Walsh : un monument pour ouvrir en beauté la nouvelle saison de la Cinémathèque française en septembre 2023 !

Enfin, des avant-premières et rencontres avec des cinéastes et des acteurs seront proposées à la Cinémathèque Française dans le cadre de sa programmation.

 

TCM Cinéma célèbre les 100 ans de la Warner sur le petit écran tout au long de l’année 2023

TCM Cinéma, partenaire officiel des 100 ans de Warner Bros., célèbre le studio toute l’année avec une programmation dédiée chaque mois.

En cent ans, le studio a su se réinventer avec audace, tout en restant fidèle à son ambition artistique, de l’apparition du parlant (Le chanteur de Jazz, produit par la Warner en 1927) à l’avènement des super héros (du Batman de Tim Burton au DC Universe), de la révolution de la couleur au perfectionnement du cinéma d’animation. La Warner, comme on la surnomme délicatement, est plus qu’un studio, c’est un morceau d’histoire. En 2023, elle fête son centenaire, et bien évidemment TCM Cinéma la célèbre chaque mois avec une programmation dédiée à une thématique chère au studio.

Pour débuter les festivités au mois d’avril, c’est le western qui sera à l’honneur, au travers d’acteurs emblématiques (John Wayne, Kevin Costner) et réalisateurs (Howard Hawks, John Ford, Sam Peckinpah). Le western est plus qu’un genre, un pilier du cinéma américain, et donc de la Warner, qui ne cessa de le sublimer (Rio Bravo), de le métamorphoser (La Horde Sauvage), de le ressusciter (Wyatt Earp).

Tout au long de l’année sur TCM Cinéma, des thématiques différentes seront mises à l’honneur avec des films produits ou distribués par le studio Warner Bros. Des thématiques telles que le film noir, l’aventure, les comédies, les thrillers ou encore les comédies musicales. Chaque mois, un genre.

 

LE CENTENAIRE WARNER S’INVITE SUR NOS ÉCRANS

Pour célébrer son 100e anniversaire, Warner Bros. Home Entertainment France propose une nouvelle ligne de produits et coffrets prestigieux.

Nouvelles sorties 4K

Warner Bros. met un point d’honneur à restaurer ses plus grands classiques, donnant ainsi lieu à de nouvelles sorties de Blu-rayTM 4K Ultra-HD, particulièrement cette année dans le cadre du centenaire.

Le 5 avril, le jour suivant la date de l’anniversaire, ressortent pour la première fois en édition SteelBook 4K-UHD les films : Le Faucon Maltais (1941) de John Huston avec Humphrey Bogart, et Luke la main froide (1967) de Stuart Rosenberg avec Paul Newman.

Le 26 avril, dans cette même lignée, sortira La Fureur de vivre (1955) de Nicholas Ray avec James Dean.

A cette même date, la saga originale Superman (1978-1987) sera à l’honneur avec une édition collector présentant les 4 films en versions remasterisées 4K inédites, comprenant également la version Superman II : The Richard Donner Cut.

Enfin, plus tard dans l’année, suivront de nouvelles éditions collector 4K-UHD des films Opération Dragon (1973) avec Bruce Lee et L’Exorciste (1973) de William Friedkin, A l’Est d’Eden (1955) d’Elia Kazan ou encore Rio Bravo (1959) avec John Wayne.

 

Coffrets Thématiques

A partir du 3 mai, Warner Bros. Home Entertainment lance une nouvelle collection de coffrets thématiques aux couleurs du 100e anniversaire. Les films les plus emblématique du catalogue seront classés en coffrets allant de 5 à 10 films, en DVD, Blu-rayTM et Blu-rayTM 4K Ultra-HD :

-       GUERRE 5 et 10 films en DVD ou Blu-rayTM

-       WESTERNS 5 et 10 films en DVD ou Blu-rayTM

-       COMÉDIES MUSICALES 10 films en DVD

-       OSCARS 10 films en DVD

-       FAMILLE 10 films en DVD

-       HORREUR 5 films en DVD

-       ACTION 5 films en DVD

-       NOUVEL HOLLYWOOD 5 films en DVD ou Blu-rayTM

-       BLOCKBUSTERS MODERNES 5 films en DVD, Blu-rayTM, ou 4k-ultra HD

 

Au sein de cette collection, deux coffrets seront en exclusivité chez LECLERC à partir du 12 avril :

-       CLASSIQUES 5 films en Blu-rayTM

-       ANIMATION 4 films en DVD

 

Les Coffrets 25 films et le coffret 100 films

A partir du 17 mai, 4 coffrets de 25 films en Blu-rayTM et un coffret ultime de 100 films sortiront à la FNAC pour une période d’exclusivité jusque début septembre.

Des grands passages de l’Histoire du cinéma américain comme Le Chanteur de jazz (1927) ou Citizen Kane (1941) jusqu’aux plus récents succès comme Joker (2019) ou Elvis (2022), la ligne éditoriale des coffrets traverse toutes les décennies. Des chefs-d’œuvre ayant fait la gloire d’actrices ou acteurs iconiques comme Humphrey Bogart dans Casablanca (1942), Judy Garland dans Une étoile est née (1954), James Dean dans A l’est d’Eden (1955) ou Natalie Wood dans La Prisonnière du désert (1956) aux œuvres phares des réalisateurs qui ont fait l’identité de Warner Bros. comme Orange mécanique de Stanley Kubrick (1971), Gran Torino de Clint Eastwood (2008) ou Inception de Christopher Nolan (2010), les cinéphiles pourront ainsi revivre les plus belles heures du studio.

 

Les coffrets 25 films en Blu-rayTM en éditions limitées

Volume 1 : Grands Classiques

Volume 2 : Romances et comédies musicales

Volume 3 : Drames et thrillers

Volume 4 : Fantastique et Science-fiction

Chacun de ces 4 volumes  sera accompagné d’un livret de 32 pages revenant sur tous les films du coffret : anecdotes de production, extraits de dossiers de presse d’époque et citations se mêlent aux affiches originales et photos de tournage des longs-métrages.

 

Le coffret 100 films en Blu-rayTM

Édition collector limitée et numérotée

Inclus dans le coffret :

> Les 4 volumes de 25 films classés par genre

> Les 4 livrets de 32 pages revenant sur chacun des films du coffret

> Un bon pour recevoir, sur demande, un cadre photo incluant un fragment original de pellicule 35 mm avec son certificat d’authenticité. Ces pellicules découpées soigneusement à la main seront issues d’authentiques bobines de La Mort aux trousses, Les Affranchis, Impitoyable et Matrix. Les objets seront livrés de manière aléatoire et dans la limite des stocks disponibles.

*Visuels non-contractuels

Ces coffrets 25 et 100 films sont disponibles en précommande sur fnac.com dès le 3 avril.

Liste des films

 

Opération VOD

Warner célèbre aussi son centenaire en VOD et achat digital avec une opération massive de

remise en avant de son catalogue sur les plateformes de vidéo à la demande.

Orange, Apple TV, CanalVod, Prime Video, Google TV, Rakuten, UniversCiné, Filmo TV, Arte VOD   ou encore Viva se joignent à la fête et proposeront un large choix pour les familles et cinéphiles, à l’unité ou en bundles.

L’opération est en place depuis le 23 mars et durera jusqu’au 20 avril (voir selon les plateformes).

Pour l’ensemble de ces activations, Warner Bros. a le support de ses partenaires : 

 

CÉLÉBRER CHAQUE HISTOIRE À TRAVERS DES ÉVÈNEMENTS PRESTIGIEUX

Les studios Warner dans l’oeil de Paris Match

Une exposition photo présentée à l’occasion du centenaire des mythiques studios américains à découvrir dans les rues de Cannes, au moment du Festival.

Pour célébrer le centenaire des Studios Warner Bros. Paris Match a sélectionné une vingtaine de clichés qui seront exposés sous forme de promenade photo en plein air, sur le Cours Félix Faure, au moment du Festival de Cannes, à partir du 16 mai. Imprimés sur des panneaux grands formats, le public redécouvrira les grands films, acteurs et réalisateurs ayant marqué l’histoire des studios Warner Bros. de 1923 à nos jours… Du Chanteur de Jazz, en passant par Casablanca , ou encore Rio Bravo, 2001, L’Odyssée de l’espace, Blade Runner, Matrix, Harry Potter à l’école des sorciers, Batman ou encore The Artist !

Cette exposition est proposée avec le soutien de la ville de Cannes.

*Visuel non contractuel 

Cette exposition sera ensuite itinérante, sur des formats plus traditionnels, à Paris cet été au cinéma Pathé Les Fauvettes (58 Avenue des Gobelins, 75013 Paris) et dans la Galerie Paris Cinéma Club (28 Rue Mazarine, 75006 Paris); galerie qui accompagne le Christine Cinéma Club et Les Ecoles Cinéma Club puis dans d’autres lieux en province notamment d’autres cinéma et des magasins FNAC : plus d’information à venir sur les dates et lieux de cette tournée.

 

Les concerts Candlelight

Candlelight célèbre un siècle de classiques emblématiques issus de franchises à succès dans 100 lieux uniques à travers le monde.

À l’occasion du centenaire des Studios Warner Bros., Warner Bros. Discovery Global Themed Entertainment et Fever, la plateforme leader pour la découverte de divertissements et de loisirs, sont fiers d’annoncer «Candlelight : 100 ans de Warner Bros.», une série de concerts commémoratifs qui se tiendront dans 100 villes à travers le monde. Faisant partie d’une campagne mondiale dédiée au centenaire de la célèbre société, ces concerts reprennent des musiques de films et de séries télévisées primés et inoubliables issues de la bibliothèque Warner Bros. dans une expérience musicale hors du commun. Ceux-ci seront joués dans des lieux majestueux, reconnus pour leur nature historique ou leur caractère unique : cathédrales, théâtres, musées et jardins, dont les décors seront entièrement éclairés à la bougie. Paris ainsi que d’autres villes de France feront parties de cette célébration exclusive se déroulant tout au long de l’année commémorant le centenaire de Warner Bros. Pour visualiser l’ensemble des villes participant à l’opération, cliquez ici.

Du Seigneur des Anneaux au Magicien d’Oz, de Casablanca à Friends, en passant par Batman, Harry Potter et bien d’autres, «Candlelight : 100 ans de Warner Bros.» emmènera les fans dans un voyage musical au cours duquel ils pourront revivre leurs bandes originales préférées tout en célébrant un siècle d’histoires captivantes sous un nouveau jour.

Lieux et dates en France  :

Théâtre du musée Grévin (Paris)

  • 12 mai - Deux représentations à 19h30 et 21h30 (sold out)
  • 5 octobre - Deux représentations à 19h30 et 21h30

Chambre de Commerce et d'Industrie (Toulouse)

  • 9 septembre - Deux représentations à 19h30 et 21h30

Chapelle de la Trinité (Lyon)

  • 13 octobre – Une représentation à 19h30

Théâtre de l’ Œuvre (Marseille)

  • 15 novembre - Deux représentations à 19h30 et 21h30

 

COLLABORATION DE RENOMS AVEC LES LICENCIÉS POUR LE CENTENAIRE

Pour célébrer ses 100 ans, Warner Bros. Discovery Global Consumer Products s’associe à certaines des marques les plus populaires et les plus puissantes de France pour marquer cette étape importante, et retrouver des gammes iconiques au sein des univers jouets, cadeaux, mode, maison et alimentaire.  Tout au long de l’année 2023, la société présentera plusieurs activations exclusives du centenaire avec des partenaires clés, dont CWF, Flunch, Orchestra, La Redoute, E.Leclerc, Leblon Delienne, Kross Studio et bien d’autres. 

Pour l’univers de l’animation, Warner Bros s’associe avec le groupe de mode enfantine de luxe CWF et lance des collections Looney Tunes pour célébrer le 100ème anniversaire au travers de marques phares : Billieblush, Marc Jacobs, DKNY et Boss s’apprêtent à dévoiler des collections capsules printemps-été 23 inspirées des célèbres Looney Tunes.

  • Billieblush a naturellement choisi Tweety en raison de sa personnalité colorée, ambitieuse, et rebelle qui correspond parfaitement à la marque.
  • La capsule unisexe de Marc Jacobs embrasse l’énergie de l’ADN de la marque, éclaboussant les personnages des Looney Tunes de couleurs pop, d’illusions d’optique et de monogrammes MJ dont le célèbre SNAPSHOT BAG.
  • DKNY est en fête avec Daffy Duck, Sylvester the Cat et le Diable de Tasmanie, dont la personnalité anarchique plaît particulièrement à un public jeune.
  • Boss reste classique avec des modèles à l’effigie de Bugs Bunny & Lola Bunny.

D’autres enseignes comme Orchestra, La Redoute célèbreront à leur image les 100 ans de Warner Bros. Discovery en proposant à leur clientèle des produits à l’effigie des Looney Tunes. 

Enfin sur la fin d’année, Maison Labiche et From Future collaboreront respectivement avec Warner Bros. Discovery pour redonner vie au personnage emblématique des Looney Tunes et faire revivre Bugs Bunny dans l’univers de marque qui leur est propre. 

 

Dans l’univers DC, Leblon Delienne, en collaboration avec Warner Bros. Discovery Global Consumer Products, sortira de nouvelles collections Pop Sculpture tout au long de l'année 2023. 

Pour son tout premier lancement de l'année, la marque dévoilera sa collection exclusive “The Spirits Superheroes” mettant en scène les DC Super Heroes, disponibles à partir de début février 2023.

Pour son deuxième lancement, une nouvelle collection extrêmement décorative, en édition limitée et numérotée à 500 exemplaires, est proposée pour le plus grand bonheur des amateurs de design et des collectionneurs de la marque. Les visages de Batman et Catwoman sont sculptés et réinterprétés en masques muraux pour devenir de nouvelles pièces contemporaines.

Toutes ces pièces sont réalisées entièrement à la main dans l’atelier en Normandie, chaque pièce bénéficie d’un soin et d’une qualité exceptionnelle.

Dans l’univers Wizarding World, Warner Bros Consumer Products France s’associe avec une jeune marque française pour créer une collection d’intérieure haut-de-gamme, sous le sceau du “Made In France”, en s’inspirant de cet univers iconique : la marque FANTASTIC. 

Ensemble, ils ont eu l’idée de marier leur passion du cinéma avec leur amour de la fabrication et du design français.

Enfin, à l’occasion de ce centenaire, les studios ont sorti de leurs archives des assets exclusifs encore jamais utilisés par des partenaires jusqu’à présent comme le logo iconique de Warner Bros. (“the shield”) mais aussi des “mashups” mélangeant différents univers des marques de Warner Bros. Les Looney Tunes célèbreront leurs franchises préférées tout au long de l’année 2023. Nous les retrouvons notamment vêtus des emblématiques robes de sorciers Harry Potter, en super-héros DC et à bord de la Mystery Machine Scooby Doo. Nos partenaires Abysse, Cinereplicas et Rhinoshield nous proposent des gammes cadeaux (mugs, carnets, sacs/tote bags, coques de téléphones…) qui raviront les petits et les grands.

Cette année encore Kross Studio réalisera des prouesses en matière d’innovation et de technologie pour proposer aux collectionneurs et aux plus grands fans de Warner Bros. Discovery un ”collector set” Warner Bros. 100 ans en édition limitée (10 sets).  

Pour fêter ce bel anniversaire, les licences iconiques et intergénérationnelles Warner Bros. feront également leur apparition dans la restauration rapide. Des figurines à construire et à collectionner des héros iconiques du studio seront à découvrir chez McDonald’s et des collectors chez Flunch tout au long de l’année.

 

 

*** 

Warner Bros, fondée par Albert, Sam, Harry et Jack Warner, fêtera son centenaire le 4 avril 2023 ainsi que tout au long de l’année. Le studio rassemble l’une des collections de marques les plus prospères au monde et se trouve à la pointe de l’industrie du divertissement : de la production de longs métrages, émissions de télévision et films d’animations, aux bandes dessinées, jeux vidéo, produits dérivés, parcs à thème, studios et des licences de marques. La vaste bibliothèque du studio, l’une des plus prestigieuses et des plus importantes au monde, comprend plus de 145 000 heures de programmes, dont 12 500 longs métrages, et 2 400 émissions de télévision composées de plus de 150 000 épisodes individuels. Warner Bros. possède également l’un des portefeuilles de franchises les plus diversifiés au monde, dont Looney Tunes, Wizarding World, DC, FRIENDS, Game of Thrones, Hanna-Barbera et bien d’autres encore.

 

About Warner Bros. Discovery:

Warner Bros. Discovery est un groupe international de médias et de divertissement de premier plan qui crée et distribue le portefeuille d’œuvres, de contenus et de marques le plus large et le plus complet au monde pour la télévision, le cinéma et le streaming. Disponible dans plus de 220 pays et territoires et en 50 langues, Warner Bros. Discovery inspire, informe et divertit les publics du monde entier grâce à ses marques et à ses produits emblématiques, notamment Warner Bros. Pictures, Discovery Channel, Discovery+, CNN, DC, Eurosport, HBO, HBO Max, HGTV, Food Network, Investigation Discovery, TLC, TNT, TBS, truTV, Travel Channel, MotorTrend, Animal Planet, Science Channel, New Line Cinema, Cartoon Network, Adult Swim, Turner Classic Movies.

 

À propos de la Cinémathèque française:

Expositions–Films–Rencontres–Ateliers–Musée Méliès

En 1936, Henri Langlois, personnage visionnaire, crée la Cinémathèque française afin de sauver de la destruction les films, costumes, décors, affiches et autres trésors du cinéma. Il est alors un des premiers à considérer le cinéma comme un art à conserver, restaurer et montrer.

Huit décennies plus tard, dans un bâtiment contemporain conçu par Frank Gehry, la Cinémathèque française dévoile plus que jamais le cinéma de manière unique grâce à ses nombreuses activités et l’une des plus importantes collections de cinéma au monde. Véritable carrefour des cinéphilies, ellerestaure régulièrement des films, revisite en permanence le cinéma de toutes les époques, tous les horizons, tous les genres. Elle propose, à un large public, 4 salles de cinéma, des expositions, le Musée Méliès, de nombreuses rencontres avec des professionnels, une Bibliothèque du film, une librairie, un restaurant et des activités pour le jeune public (notamment dans les tout nouveaux Studios pédagogiques de la Cinémathèque). La Cinémathèque française offre désormais, chaque mercredi, un film de ses collections ou d’ailleurs, sur HENRI, sa nouvelle plateforme VOD, déjà riche de plus de 150 films. www.cinematheque.fr

 

À propos de TCM Cinéma:

TCM Cinéma accompagne, inspire et fait vibrer au quotidien les adeptes et les curieux du cinéma américain avec une offre éditorialisée. TCM Cinéma propose des films issus des plus grands studios américains, des documentaires inédits et des productions originales.  

 

À propos de Candelight concerts:

Les concerts Candlelight sont une série de concerts originaux créée par Fever qui ont pour mission de démocratiser l’accès à la culture en permettant aux spectateurs du monde entier d’assister à des spectacles de musique en direct à la lueur des bougies. Ces concerts ont la particularité d’être joués par des musiciens locaux dans divers lieux uniques illuminés par des milliers de bougies. Candlelight a été conçu à l’origine comme une série de concerts de musique classique présentant les oeuvres des plus grands compositeurs, tels que Vivaldi, Mozart et Chopin. Aujourd’hui, la programmation, qui ne cesse de grandir, comprend une grande variété de thématiques et de genres, notamment des concerts rendant hommage à des artistes contemporains comme Queen, ABBA, Coldplay et Ed Sheeran, ainsi que des concerts consacrés à la K-Pop, aux bandes originales et bien d’autres encore. Cette expérience multisensorielle a également évolué pour intégrer diff érents éléments, comme des danseurs de ballet ou des artistes aériens, ainsi que d’autres genres, comme le jazz, la soul, l’opéra, le flamenco et bien d’autres encore. Les Concerts Candlelight sont désormais présents dans plus de 100 villes à travers le monde, et ont émerveillé plus de 3 millions de spectateurs à ce jour.

 

À propos de Fever:

Fever est la plateforme leader pour la découverte d’événements et de loisirs qui aide des millions de personnes à découvrir les meilleures expériences dans leur ville depuis 2014. Sa mission est de démocratiser l’accès à la culture et au divertissement en permettant aux utilisateurs de profi ter d’expériences et d’événements locaux uniques à travers sa plateforme: expositions immersives, expériences théâtrales interactives, festivals, ou encore pop-up bars. Grâce à sa technologie et aux données, Fever accompagne également les organisateurs dans la création et l’expansion de leurs expériences dans le monde entier. Plus d’information sur www.feverup.com

Contacts presse
Continuez votre lecture
Thumbnail from the publication 25032
LES GUETTEURS - DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES IMAGES DU FILM PRODUIT PAR M. NIGHT SHYAMALAN
LES GUETTEURS   Synopsis:  “Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret...
Thumbnail from the publication 24648
CENTENAIRE DE WARNER BROS. EN 2023, SUCCES HISTORIQUE DANS LES SALLES DE CINEMA FRANCAISES
               Centenaire de Warner Bros. en 2023,  succès historique dans les salles de cinéma françaises Tout au long de l’année 2023, le public français...
Thumbnail from the publication 24816
GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE - DECOUVREZ LES NOUVELLES IMAGES
      ILS SONT DE RETOUR SUR (TRÈS) GRANDS ÉCRANS LE 3 AVRIL 2024   Découvrez les toutes dernières images du film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire...