TIKTOK S'ASSOCIE À WARNER BROS FRANCE POUR CÉLÉBRER LE RENDEZ-VOUS ANNUEL DES FANS DE LA SAGA HARRY POTTER : RETOUR À POUDLARD EN ORGANISANT UN CHALLENGE DES 4 MAISONS.
Pour la toute première fois, l'évènement de la rentrée se déroulera en exclusivité sur Tiktok. A partir du 1er septembre, la communauté TikTok est invitée à rejoindre le challenge #HarryPotter et à user de sa créativité pour défendre fièrement les couleurs de sa maison : Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle. L’occasion pour les fans de rendre hommage à leur maison en partageant leur passion pour la saga #Harrypotter
La célèbre musique « Hedwig's Theme» composée par John Williams sera disponible sur la plateforme afin d'encourager les utilisateurs à exprimer toute leur créativité autour de l'univers Harry Potter et ajouter une pointe de magie à leurs vidéos
Le challenge sera lancé et annoncé le 1er septembre à 12h00 - heure française - sur le compte TikTok @warnerbrosfrance via un live animé par le créateur de contenus Félix Lalo. Il se rendra à Londres pour suivre les festivités organisées à King's Cross - gare de la mythique voie 9 3/4 - à l'occasion de l'évènement "Retour à Poudlard" organisé également au Royaume-Uni. Au cours de ce grand rassemblement, les fans pourront aussi suivre sa rencontre avec Paul Harris, chorégraphe spécialiste des combats à la baguette lors d'une session d'initiation.
Véritable évènement culturel, la franchise préférée des Français réunit depuis 20 ans plusieurs générations qui ont grandi avec le monde des sorciers né du phénomène littéraire qu’est la saga Harry Potter. Ainsi les amateurs de littérature pourront célébrer leur passion pour l'univers en utilisant également le hashtag #Booktok - lieu de rendez-vous des passionnés de lecture sur le réseau.
À PROPOS DE « TIKTOK »
TikTok est la destination incontournable pour les vidéos mobiles au format court. Nous avons pour mission d'être une source d'inspiration pour les utilisateurs et d'enrichir leur quotidien en offrant un lieu où exprimer leur créativité ainsi qu'une expérience authentique, amusante et positive. TikTok est présent partout dans le monde avec des bureaux notamment à Los Angeles, New York, Londres, Paris, Berlin, Dubaï, Singapour, Jakarta, Séoul et Tokyo. www.tiktok.com
À PROPOS DE WARNER BROS
Warner Bros. Discovery (NASDAQ : WBD) est une entreprise mondiale de médias et de divertissement de premier plan qui crée et distribue le portefeuille de contenus et de marques le plus différencié et le plus complet au monde à travers la télévision, le cinéma et le streaming. Disponible dans plus de 220 pays et territoires, et dans 50 langues différentes, Warner Bros. Discovery inspire, informe et divertit les publics du monde entier grâce à ses marques et produits emblématiques, notamment : Discovery Channel, discovery+, CNN, DC, Eurosport, HBO, HBO Max, HGTV, Food Network, OWN, Investigation Discovery, TLC, Magnolia Network, TNT, TBS, truTV, Travel Channel, MotorTrend, Animal Planet, Science Channel, Warner Bros.Pictures, Warner Bros. Television, WB Games, New Line Cinema, Cartoon Network, Adult Swim, Turner Classic Movies, Discovery en Spanish, Hogar de HGTV, entre autres. Plus d'informations : www.wbd.com