Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 31/01/20
  • Harley Quinn a eu son premier « Festival de Quinn » pour l’avant-première explosive et déjantée du film « Birds of Prey, et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn »


 

 

Elle le voulait, elle l’a fait...

Harley Quinn a eu son premier « Festival de Quinn »

pour l’avant-première explosive et déjantée du film

« Birds of Prey, et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn »

 

 

Retour en images


Ce jeudi 30 Janvier 2020, le film évènement de ce début d’année a été projeté de manière exceptionnelle au Palais des Festivals de Cannes à l’occasion du tout premier et unique

« Festival de Quinn »

 


Les promeneurs sur la Croisette ont eu la chance de découvrir l’iconique Palais des Festivals complètement redécoré aux couleurs du film, avec notamment deux bâches recouvrant la façade du Palais et un écran, visibles de la Croisette.

Plus de 1000 invités et gagnants du jeu-concours ont ainsi eu l’opportunité de monter les célèbres marches du Palais des Festivals pour la première fois sur un tapis jaune sur le rythme entrainant des musiques de « Birds Of Prey : The Album », notamment Diamonds de Normani. Dès leur arrivée, une statue à l’effigie de Harley Quinn les accueillait aux côtés d’une moto Triumph, dont la marque est partenaire du film. La scénographie évènementielle et exceptionnelle a permis aux invités de s’amuser à se prendre en photo dans un cadre inédit.


En plus de ballons illuminant les initiales « BOP » en référence au titre du film, les spectateurs ont pu également apercevoir un flamboyant show d’étincelles en haut des marches.

Une fois rentrés à l’intérieur du Palais, les invités ont pu découvrir des animations pop et délirantes à l’image des Birds :

  • Un photocall immersif leur permettant de se photographier aux côtés de Harley Quinn et de sa Hyène
  • Une roue de la fortune et un test de force permettant aux participants de remporter de nombreuses surprises
  • Un stand de make-up, réalisant le désir de tous ceux souhaitant se mettre dans la peau de Harley Quinn le temps d’une soirée – avec un gifomation mis à disposition pour immortaliser le moment
  • Un food corner distribuant des crêpes, de la barbe à papa et des sucettes afin que les spectateurs puissent se régaler avant la projection



De nombreux influenceurs se sont déplacés pour découvrir l’histoire de l’émancipation de Harley Quinn. Parmi eux figuraient NATOO, ANDY RACONTE, LE STUDIO DANIELLE, AGATHE AUPROUX, CAPTAIN POPCORN, BALOO, FODIÉ SISSOKO, ALEXANDRE GIGOW, SACHA SMILES, YEUX VERT, MARTIKA, VARGAS, JULIA et KLEOFINA.

 

GUILLAUME PLEY ainsi que la voix française de Harley Quinn DOROTHÉE POUSSÉO étaient sur scène pour présenter le film au public.


Accompagné de l’agence Biborg pour la création et la mise en place de l’activation, l’agence Hors-Concept pour la production de l’événement et de l’agence Dare.win pour le social media, Warner Bros France a démontré sa volonté d’aller toujours plus loin pour engager les fans et leur proposer des expériences inédites dans l’univers DC.



Retrouvez toutes les photos de l’évènement sur MEDIAPASS

Ou sur : lien wetransfer

 

 

SYNOPSIS :                                                       

Birds Of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

 

 

#BirdsOfPrey

Au cinéma le 5 Février




  • Titre : BIRDS OF PREY (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)
  • Titre original : BIRDS OF PREY (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
  • Durée : 1h43
  • Réalisé par : Cathy Yan
  • Avec : Margot, Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Ewan McGregor
  • Résumé : BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille.

News associées