Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 29/01/20
  • BIRDS OF PREY : ENVIE DE BONBONS ? HARLEY QUINN S’EN CHARGE… OU PAS !

 

ENVIE DE BONBONS ?

HARLEY QUINN S’EN CHARGE… OU PAS !

RETROUVEZ UNE MACHINE A BONBONS GÉANTE DANS PARIS

A L’OCCASION DE LA SORTIE DU FILM

BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN


 

Du 28 janvier au 3 février au 152 avenue des Champs Elysées, découvrez une colonne Morris transformée en Machine à Bonbon géante aux couleurs de Harley Quinn, qui a laissé une trace de son passage : son Maillet, planté dans le haut de la machine.

Ainsi, si vous promettez à Harley d’aller voir son film en appuyant sur le bouton « promis », vous repartirez avec une friandise, dans le cas contraire, un voyant lumineux s’allumera indiquant « T’es naze ».

Il sera possible de remporter le fameux Maillet de Harley Quinn en participant a un concours sur Twitter. Les règles sont simples : postez votre photo de la machine à bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey et tentez votre chance ! 

Accompagné de l’agence Biborg pour la création et la mise en place de l’activation, en partenariat avec JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, pour la réalisation technique avenue des Champs-Elysées, Warner Bros France démontre sa volonté d’aller toujours plus loin pour engager les fans et leur proposer des expériences inédites dans l’univers DC. 

     

 

Tout le matériel du film est disponible sur Médiapass.


BirdsOfPrey

Au cinéma le 5 Février

  • Titre : BIRDS OF PREY (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)
  • Titre original : BIRDS OF PREY (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
  • Durée : 1h43
  • Réalisé par : Cathy Yan
  • Avec : Margot, Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Ewan McGregor
  • Résumé : BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille.

News associées