Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 08/04/19
  • Mortal Kombat 11 révèle Kitana comme personnage jouable avec un trailer Live Action

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd’hui une toute nouvelle vidéo révélant Kitana comme personnage jouable de Mortal Kombat 11.

Le Live Action révèle le kombattant qui sommeille en chacun de nous et nous pousse à défendre nos convictions. Réalisé par les sociétés WBIE, Create Advertising Group et Plastic Wax, ce live action dépeint un monde où des personnes ordinaires possèdent la force et les pouvoirs des kombattants de Mortal Kombat 11. Plastic Wax a apporté son expertise sur les effets visuels, notamment pour la manipulation de la glace de Sub-Zero, la foudre de Raiden et les armes éventail en acier de Kitana.

Le trailer Live Action confirme également que Kitana rejoindra le roster de Mortal Kombat 11. La princesse d’Edenia, âgée de 10 000 ans, a grandi en croyant être la fille biologique de Shao Kahn et fût l’un de ses guerriers les plus redoutables. Lorsque Kitana apprendra la vérité sur sa naissance, elle se battra contre la conquête du Royaume Terre par Shao Kahn, avant de mourir au combat. Après avoir été ressuscitée dans une version démoniaque d’elle-même, Kitana gouverne maintenant le royaume du Nether aux côtés du revenant Liu Kang qui a pour objectif la destruction de tous les royaumes.

Regardez et partagez le trailer Live Action officiel de Mortal Kombat 11 ici :

https://youtu.be/LF73cUcp6C4

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont également annoncé durant le week end un nouveau trailer de gameplay révélant Kollector, un tout nouveau personnage jouable qui fera ses débuts dans Mortal Kombat 11.

 

Nouveau kombattant rejoignant la saga Mortal Kombat, Kollector est né dans la pauvreté mais a tenu son rôle de « collecteur de taxes » avec un tel zèle que l’Empereur Shao Khan lui-même le remarqua, ce qui lui valut de devenir l’un des associés les plus redoutés de ce dernier. D’avantage homme de main corrompu de la mafia que membre officiel du gouvernement, Kollector soutire les richesses du peuple de l’Outre-monde pour son gain personnel. Mais lorsque Shao Kahn meurt, Kotal Kahn jure d'éliminer la corruption de l'ancien régime. Obligé de vivre dans la clandestinité, ce n’est que des années après que Kollector est capturé. Il risque désormais d’être exécuté et est donc bien déterminé à détruire toute personne se trouvant sur son passage.

Le roster grandissant de personnages jouables confirmés dans Mortal Kombat 11 inclut Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D'Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao, Jax Briggs, Cetrion, The Kollector et Kitana avec encore plus d’annonces dans les prochaines semaines.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat™ 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Pour se tenir informé sur les dernières annonces et les prochaines à venir, rendez-vous sur le populaire livestream de NetherRealm :  Kombat Kast sur Twitch, YouTube, Twitter, Facebook and Mixer.

Mortal Kombat™ 11 est le prochain épisode de la franchise mondialement reconnue, développée par les studios primés NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PlayStation® 4 et PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi que sur Nintendo Switch™ et PC. Précommandez le jeu dès maintenant et recevez le personnage jouable Shao Kahn.

Contacts presse :

Minuit Douze

09 82 24 54 57

Sophie d’Almeras – sdalmeras@minuitdouze.com

Marine Mazel – mmazel@minuitdouze.com – 07 61 17 76 60

 

Warner Bros. Games France

Clotilde CHANG – clotilde.chang@wbconsultant.com

  • Titre : Mortal Kombat 11

News associées