Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 28/09/18
  • LA PREMIÈRE BOUTIQUE OFFICIELLE WIZARDING WORLD EN FRANCE !

APPEL À TOUS LES SORCIERS...

 

RETROUVEZ DÈS À PRÉSENT TOUS LES PRODUITS DÉRIVÉS DES FILMS HARRY POTTER ET ANIMAUX FANTASTIQUES SUR LA PREMIÈRE BOUTIQUE OFFICIELLE WIZARDING WORLD EN FRANCE

 

Warner Bros. Entertainment France est très heureux de vous faire découvrir la première boutique officielle regroupant tous les produits dérivés des univers Harry Potter et Animaux Fantastiques.

Cette nouvelle boutique en ligne arrive l’année de la célébration du 20e anniversaire du premier livre de la saga mondialement acclamée Harry Potter ainsi que la nouvelle et très attendue aventure sur grand écran Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald qui sortira dans les salles françaises le 14 novembre.

Cette nouvelle boutique se présente sous forme de market place qui a pour objectif de regrouper l’ensemble des licenciés officiels sur une même plateforme premium pour satisfaire tous les fans.

Pour plus de détails, www.BoutiqueWizardingWorld.fr

Elle vient également compléter l’offre déjà existante du site Officielle Wizarding World en France ( wizardingworld.warnerbros.fr )  et des Studios Harry Potter à Londres où vous pouvez plonger dans les décors des films et vivre une expérience unique.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel français : www.StudiosHarryPotter.fr

  • Titre : LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD
  • Titre original : Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
  • Réalisé par : David Yates
  • Avec : Eddie Redmayne, Johnny Depp, Jude Law, Ezra Miller, Katherine Waterston, Zoe Kravitz
  • Résumé : À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais comme il l’avait laissé entendre, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj… Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont rudement mis à l’épreuve…

À propos de Wizarding World

Il y a plus de 20 ans, le jeune Harry Potter est transporté sur la plateforme 9¾ à la station King's Cross. Il emporte alors avec lui plusieurs générations de lecteurs à travers le monde, lesquels sont embarqués dans un univers magique créé par J.K. Rowling.  Depuis, les sept best-sellers Harry Potter ont inspiré huit films à succès, une pièce de théâtre primée et, plus récemment, le lancement de la franchise de cinq films « Les Animaux Fantastiques ».  Des personnes de tous âges ont été captivées par ces aventures extraordinaires, dans un univers partagé qui ne cesse de s’élargir et inspiré par la seule imagination de J.K. Rowling.

Aussi bien pour la communauté grandissante des fans à travers le globe, que pour les générations à venir, la marque Wizarding World invite tout le monde à prolonger l’exploration de cet univers magique : passé, présent et futur. La marque Wizarding World offre également aux fans un gage instantané et fiable de qualité et d’authenticité.

 

À propos de Warner Bros. Entertainment France

Warner Bros. Entertainment France est l’un des plus grands distributeurs de films et vidéo en France, et un leader dans le marketing, ventes et distribution de contenus TV, animation, vidéo, merchandising, jeux vidéo et digital.

Le catalogue de la compagnie est absolument unique et comprend des franchises (Les Animaux Fantastiques, les films tirés de l’univers DC Comics, les Looney Tunes, Les Super Nanas), des séries TV (l’Arme Fatale, Big Bang Theory), des classiques du cinéma (Orange Mécanique, Autant en Emporte le Vent), Ben Hur) et une liste grandissante de blockbusters (Dunkerque, Wonder Woman.)

La compagnie est dirigée par Iris Knobloch, Président, Warner Bros. Entertainment France, une filiale de Warner Bros. Entertainment Inc., une compagnie de Warner Media.

 

A propos des Studios Harry Potter :

Les films Harry Potter ont été tournés à Leavesden pendant plus de dix ans. Comme les livres étaient toujours en cours d'écriture lors du tournage des premiers films, l'équipe de production a conservé de nombreux décors, accessoires et costumes emblématiques créés spécialement pour l'occasion, au cas où ils en auraient besoin pour les films suivants.

À la fin du tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2e partie, en 2010, l'équipe du film s'est retrouvée avec un trésor composé de milliers d'objets de grande qualité, dont beaucoup n'auraient pas été conservés sur un tournage classique.

L'équipe qui s'occupe des Studios Harry Potter voulait préserver et exposer ces accessoires, costumes et décors emblématiques pour que les fans de Harry Potter puissent vivre par eux-mêmes la magie des tournages. Plusieurs acteurs et membres de l'équipe d'origine se sont retrouvés pour rassembler les décors et partager leurs souvenirs du tournage. Le 31 mars 2012, les Studios ont ouvert leurs portes.

Situé à côté des studios de cinéma où les huit films de la saga ont été tournés, le Studio Tour propose aux visiteurs de découvrir deux plateaux de tournage et des décors extérieurs remplis d'objets d'origine, d'animatroniques et d'effets spéciaux à couper le souffle.

 

Les personnages, les noms et toutes les marques liées aux Animaux fantastiques sont des marques déposées et la propriété de Warner Bros. Entertainment Inc. Droits de publication © JKR.

Les personnages, les noms et toutes les marques liées à HARRY POTTER sont des marques déposées et la propriété de Warner Bros. Entertainment Inc. Droits de publication © JKR.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.
Vidéos
Textes

one page ANIMAUX FANTASTIQUES 2 juillet 17.doc Download

News associées