Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 09/04/18
  • Game of Thrones Saison 1 en 4K

GAME OF THRONES®: SAISON 1 sortira en 4K cet été

Les 10 épisodes de la première saison épique de la série récompensée 
aux Emmy Awards® et aux Golden Globes® sortiront pour la première fois 

en 4K Ultra HD le 6 juin 2018

 

Repartez à la découverte de Westeros avec la version tant attendue de la Saison 1 de Game of Thrones en 4K Ultra HD optimisé pour la Dolby Vision HDR, le 6 juin prochain via HBO Home Entertainment. Citée comme un « Triomphe HBO » (Boston Globe), la saison 1 de cette épopée fantastique inclut les 10 épisodes magnifiquement remasterisés au format 4K, pour proposer aux fans des détails et une définition ultime sur les TV HDR.

Cadeau parfait pour la fête des pères mais aussi très bon moyen de démarrer l’été, le format 4K Ultra HD de la Saison 1 de Game of Thrones est disponible avec un visuel reprenant l’emblématique et tout-puissant Trône de Fer. Avec cette sortie, les fans comme les novices peuvent maintenant rattraper plus de 600 minutes d’une des séries les plus acclamées par la critique, dans une qualité exceptionnelle.

Au-delà des épisodes de la Saison 1, les fans pourront découvrir là où tout à commencer, avec des heures de bonus saisissants, des coulisses, des séquences making-of, des commentaires audio et bien plus encore.

Game of Thrones continue d’être l’une des franchises les plus réussies de l’histoire d’HBO et reste la série dramatique la plus primée de l’histoire des Emmy Awards® avec 38 Emmys® à ce jour.

Les bonus HD incluent : 

Histoires animées : Découvrez la mythologie de Westeros racontée par les personnages et leurs différents points de vue.

L’anatomie d’un Episode – une expérience immersive pour découvrir les esprits créatifs et les efforts colossaux qui ont été rassemblé pour l’épisode 6, « Une couronne dorée »

Les auditions du casting : Découvrez des images rares du casting passant leurs auditions pour Game of Thrones

Making Game of Thrones – 30 minutes pour découvrir des scènes inédites du tournage et des interviews exclusives des acteurs et de l’équipe.

Les profils personnages – les profils des 15 principaux personnages décrits par les acteurs qui les incarnent.

La création du générique – une vue de l’intérieur sur la séquence d’ouverture de Game of Thrones, récompensée aux Emmy Awards.

Du livre à l’écran – Les producteurs exécutifs David Benioff et D.B Weiss en compagnie de l’auteur George R.R. Martin parlent des défis qui ont accompagné l’adaptation du roman épique de Martin sur HBO.

La Garde de Nuit – un regard en profondeur sur cette confrérie d’hommes qui patrouillent et protègent le Mur, une structure de glace de plus de 200m qui sépare les Sept Royaumes du monde des ténèbres.

Créer la langue Dothraki – un regard perspicace sur le langage complet créé pour le peuple Dothraki dans Game of Thrones.

Commentaires Audio – Sept commentaires audios des acteurs et de l’équipe : David Benioff, D.B. Weiss, George R.R. Martin, Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington, Lena Headey, Mark Addy, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead Wright, Bryan Cogman, Harry Lloyd, Daniel Minahan et Alan Taylor.

À noter : les bonus seront au format HD

 

À propos de la Saison 1 de Game of Thrones :

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Les personnages récurrents de la saison 1 de Game of Thrones sont (par ordre alphabétique) : Mark Addy en Roi Robert Baratheon, Alfie Allen en Theon Greyjoy, Sean Bean en Lord Eddard "Ned" Stark, Emilia Clarke en Daenerys Targaryen, Nikolaj Coster-Waldau en Ser Jaime Lannister, Peter Dinklage en Tyrion Lannister, Michelle Fairley en Lady Catelyn Stark, Aidan Gillen en Petyr Baelish ("Littlefinger"), Jack Gleeson en Prince Joffrey Baratheon, Iain Glen en Ser Jorah Mormont, Kit Harington en Jon Snow, Lena Headey en Reine Cersei Lannister, Isaac Hempstead-Wright en Bran Stark, Harry Lloyd en Viserys Targaryen, Richard Madden en Robb Stark, Rory McCann en Sandor Clegane ("The Hound"), Sophie Turner en Sansa Stark and Maisie Williams en Arya Stark.

La saison 1 de la série est produite par David Benioff et D.B. Weiss; les co-producteurs exécutifs sont Carolyn Strauss, Guymon Casady, Vince Gerardis, Ralph Vicinanza et George R.R. Martin; les producteurs sont Mark Huffam and Frank Doelger; les réalisateurs sont Brian Kirk, Daniel Minahan, Alan Taylor et Tim Van Patten;  les scénaristes sont David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman, Jane Espenson et George R.R. Martin.

 

Game of Thrones: Saison 1

4K Ultra HD: 6 juin 2018
Durée : 600 minutes environ 
Prix : 49.99€ TTC

 

  • Titre : Game of Thrones Saison 1 en 4K

Matériels de presse

Guide des matériels WB.
Photos

News associées