Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 22/12/17
  • LES ÉVÈNEMENTS DE L’HIVER DE GAME OF THRONES: CONQUEST SE DÉVOILENT DANS UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE

L'Hiver est là. Le Roi de la Nuit a franchi le Mur et il envahit Westeros dans Game of Thrones: Conquest. Inspirés des événements de l'épisode final de la saison sept de la série primée de HBO, Warner Bros. Interactive Entertainment et HBO Global Licensing célèbrent les événements de l'Hiver qui auront lieu du 22 décembre au 2 janvier.

Pendant l'événement Le Serment de Jaime, qui se déroulera du 22 au 24 décembre, les joueurs devront s'unir pour affronter une armée de Marcheurs blancs qui s'est infiltrée dans Westeros. Ceux qui participeront au combat auront la possibilité de gagner des matériaux pour fabriquer des équipements de la Maison Lannister.

Après Le Serment de Jaime, d'autres événements pour célébrer les fêtes de fin d'année seront disponibles dans Game of Thrones: Conquest :

Ils transformeront le monde de Westeros pour les fêtes et offriront de nombreuses récompenses importantes ainsi que des boîtes cadeaux à thème.

Développé par Turbine et basé sur la série primée de HBO, Game of Thrones: Conquest permet aux joueurs de devenir un véritable seigneur de Westeros et de définir une stratégie pour conquérir le royaume des Sept Couronnes afin de s’emparer du Trône de Fer. Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister et Jon Snow guident les joueurs tout au long de leurs stratégies pour passer de banneret à chef d'une Grande Maison, et finir Roi ou Reine de Westeros. Mais seuls les plus malins ont l'étoffe pour s'assoir sur le Trône de fer.

Game of Thrones: Conquest est disponible sur l'App Store et Google Play.

Suivez Game of Thrones: Conquest sur Facebook, Twitter et sur les forums officiels.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.
Vidéos