Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 04/10/17
  • Mortal Kombat célèbre son 25e anniversaire avec des évènements in-game et une conférence au NYCC

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios célèbrent le 25e anniversaire de la célèbre franchise Mortal Kombat cet octobre avec des évènements et des activités in-game.

  • Conférence « Célébrons les 25 ans de Mortal Kombat » – New York Comic Con
    Dimanche 8 octobre 13h30-14h30, Javits Center, Room 1A24

Les participants au salon sont invités à se joindre à une conférence réunissant l’équipe originale ayant développé le premier Mortal Kombat : Ed Boon, John Tobias, Dan Forden et John Vogel. Animée par Geoff Keighley, cette conférence reviendra sur les premiers pas de la franchise, l’évolution de la marque ainsi que sur les impacts récents de la licence dans l’industrie du jeu vidéo et dans la pop culture.

  • Raiden désormais disponible dans Injustice™ 2

Raiden le Dieu du Tonnerre rejoint les combattants d’Injustice™ 2 juste à temps pour célébrer le 25e anniversaire de Mortal Kombat. Les joueurs ayant acheté Injustice™ 2 Ultimate Edition, Injustice™ 2 Deluxe Edition version digitale, Injustice™ 2 Ultimate Pack ou le Pack de combattants n°2 pourront désormais incarner le Protecteur du Royaume Terre de Mortal Kombat ou encore Black Lightning grâce à un tout nouveau skin spécial inclus dans le DLC Raiden.

  • Du contenu in-game spécial 25e anniversaire de Mortal Kombat dans les titres mobiles de NetherRealm Studios

Le 5 octobre, Injustice 2, Mortal Kombat X, Injustice: Gods Among Us et WWE Immortals sur mobile recevront une mise à jour de contenu consacrée à l’anniversaire de Mortal Kombat ajoutant de nouveaux personnages à collectionner pour les joueurs.

  • Injustice 2 sur mobile proposera le Dieu du Tonnerre Raiden permettant aux joueurs de le défier en Mode Challenge. Raiden pourra être gagné dans les coffres Premium ou directement acheté grâce à une offre spéciale.
  • Mortal Kombat X sur mobile ajoutera Shao Kahn le Conquérant à la catégorie des personnages Diamant. Les joueurs pourront également affronter deux nouvelles versions de Goro le champion à 4 bras invaincu depuis 500 ans. De plus, les fans pourront s’équiper pour d’intenses combats dans le mode Chasse aux reliques.
  • Injustice: Gods Among Us sur mobile ajoute le dangereux assassin Scorpion à son line-up.
  • WWE Immortals rend hommage à Mortal Kombat en proposant le costume classique de Raiden à la Superstar WWE Xavier Woods.
  • Tours Vivantes Mortal Kombat X spéciales 25e anniversaire

Mortal Kombat X dévoilera le 9 octobre de nouveaux challenges pour ses Tours Vivantes ayant pour thème les précédents jeux Mortal Kombat de la franchise : Mortal Kombat 1-4, Mortal Kombat: Shaolin Monks et Mortal Kombat (2011).