Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 06/10/17
  • AMIR SIGNE LA CHANSON HIGHER POUR LEGO NINJAGO LE FILM

AMIR signe la chanson « HIGHER » pour LEGO® NINJAGO, LE FILM

Pour la sortie de LEGO® NINJAGO, LE FILM, au cinéma le 11 octobre, Warner Bros. France a fait appel à AMIR pour la chanson officielle du film.

Le clip « HIGHER » est sur la chaîne officielle Youtube du chanteur pour accompagner la sortie du film.

C’est la première fois qu’AMIR interprète un titre spécialement pour un film.

Lien vers le clip : https://www.youtube.com/watch?v=B8G20c95-No

De quoi ça parle ?

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego® et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le Maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

 

A propos d'AMIR

Avec près de 300 000 exemplaires vendus de son premier album, Amir s'est imposé comme l'artiste masculin révélation 2016.

Coup de coeur des médias et du public, il revient avec son nouvel album porté par  « ÉTATS D’AMOUR », un premier single redoutablement efficace. Co-écrit par Amir et Nazim et Co-composé par Amir et Renaud Rebillaud (Sexion d'Assaut, Maître Gims, Black M, Vitaa, Kendji Girac, Zaho).

Inclus également le titre NO VACANCY en featuring avec le groupe US multi platine ONE REPUBLIC qui cumule aujourd'hui plus de 500 millions de contacts en radio.

Le nouvel album d'Amir, ADDICTIONS, sera disponible dès le 27 octobre.

 

  • Titre : LEGO NINJAGO, LE FILM
  • Durée : 1h41
  • Réalisé par : Charlie Bean, Paul Fisher et Bob Logan
  • Avec : Jackie Chan, Dave Franco, Justin Theroux, Michael Pena, Olivia Munn
  • Résumé : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Matériels de presse

Guide des matériels WB.
Vidéos
Textes

LEGO NINJAGO, LE FILM - One Page 01082017.docx Download

DP FR LEGO NINJAGO.pdf Download

BIO AMIR BASSE DEF.pdf Download

DP FR LEGO NINJAGO.pdf Download

News associées