Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 19/09/17
  • HBO EMMY AWARD 2017

HBO A REÇU 29 EMMY® AWARDS, LE RECORD CETTE ANNÉE !

BIG LITTLE LIES EST LE LEADER CHEZ HBO AVEC 8 EMMY® AWARD

 

LOS ANGELES, 18 Septembre 2017 - HBO a reçu 29 Emmy® Awards lors de la 69e cérémonie annuelle des Emmy® Awards qui s’est déroulé dimanche soir à Los Angeles.

Il s'agit pour HBO d’un nouveau record toutes chaînes confondues pour la 16e année consécutive.

BIG LITTLE LIES avec 8 Emmys® tandis que THE NIGHT OF, VEEP et WESTWORLD ont reçu chacun 5 trophées et LAST WEEK TONIGHT WITH JOHN OLIVER 4 Emmys® .

 

Le palmarès des Emmy® 2017 pour HBO : 

 

8 Emmys® pour BIG LITTLE LIES : Meilleure mini-série, Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm (Nicole Kidman), Meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm (Laura Dern), Meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm (Alexander Skarsgärd), Meilleur réalisateur pour une mini-série, un téléfilm ou une série spéciale dramatique (Jean-Mac Vallée), meilleur casting pour une mini-série, film ou un programme spécial, Meilleurs costumes pour une mini-série, un téléfilm ou un programme spécial et la Meilleure musique.

5 Emmy® Award pour THE NIGHT OF : Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm (Riz Ahmed), Meilleure photographie pour une mini-série ou un téléfilm, Meilleure photographie pour une série ou un téléfilm à caméra unique, Meilleur montage sonore pour une mini-série, un téléfilm ou un programme spécial, Meilleur mixage du son pour une mini-série ou un téléfilm.

5 Emmy® Award pour VEEP : Meilleure série comique, Meilleure actrice dans une série comique (Julia Louis-Dreyfus), Meilleur casting pour une série comique, Meilleure photographie pour une série à caméra unique (une demi-heure)

5 Emmy® Award pour WESTWORLD : Meilleure coiffure pour une série à caméra unique, Meilleur maquillage pour une série - Non-prothésique, à caméra unique, Meilleur mixage du son pour une comédie, ou une série dramatique (une heure), Meilleurs effets visuels.

4 Emmy® Award pour LAST WEEK TONIGHT WITH JOHN OLIVER Meilleure émission de divertissement, Meilleure scénario pour une émission de divertissement, Meilleur programme intéractif, Meilleur montage pour une emission de divertissement.

1 Emmy® Award pour 2017 ROCK AND ROLL HALL OF FAME INDUCTION CEREMONY : Meilleur mixage du son pour une série de variété ou musicale ou un programme spécial

1 Emmy® Award pour ONCE UPON A SESAME STREET CHRISTMAS : Meilleur programme pour enfants