Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 18/09/17
  • GAME OF THRONES : L’INTÉGRALE DE LA 7e SAISON

GAME OF THRONES®: L’INTÉGRALE DE LA 7e SAISON

La saison 7 de la série épique est maintenant disponible en précommande.

Disponible en Blu-RayTM et coffret intégral le 11 Décembre 2017

et en téléchargement définitif depuis le 28 Août.

Le Blu-Ray et le DVD contiennent des histoires animées exclusives

sur les sept royaumes et des commentaires audio pour chaque épisode.

New York, N.Y., 13 Septembre 2017 – Le phénomène aux multiples records est de retour avec une saison qui justifie son attente. Plus rythmée du début à la fin avec la bataille la plus épique de la série, la série dramatique de HBO Game Of Thrones : L’intégrale de la septième saison est disponible en téléchargement définitif depuis le 28 Août et en Blu-Ray et DVD le 11 Décembre. La dernière saison de Game Of Thrones présente les premiers et derniers épisodes les plus regardés de l’histoire de HBO et reste la série dramatique la plus primée de l’histoire des Emmy, avec 109 nominations à ce jour, et a remporté les trophées 2015 et 2016 pour la meilleure série dramatique.

Disponible le 11 Décembre, le coffret Blu-Ray et DVD contient des nouveaux bonus inédits avec des commentaires audio pour chaque épisode, deux featurettes des coulisses et un disque bonus exclusif contenant une histoire animée : Conquête & Rébellion – L’histoire des Sept Couronnes, en édition limitée. Ce bonus inédit de 45 minutes est inclus avec l’achat du Blu-RayTM et DVD.

Raconté par les stars de la série Nikolaj Coster Waldau (Jaime Lannister), et Sophie Turner (Sansa Stark), ce contenu exclusif de la saison 7 dévoile l’histoire fascinante de la manière dont le monde de Westeros est devenu tel qu’on le connaît aujourd’hui, ainsi que ce qu’il s’est produit la dernière fois qu’un Targaryen a envahi le royaume.   

 

Les bonus exclusifs du Blu-RayTM& DVD :

 

  • Une histoire animée Conquête & Rébellion – L’histoire des Sept Couronnes : Sept nouvelles scènes animées qui racontent l’histoire et les antécédents des lieux et intrigues remarquables de la saison 7 incluant Fossedragon, Hautjardin, les Prophéties du Monde Connu, Les pluies de Castamere … racontées par des membres du casting : Nikolaj Coster-Waldau, Aidan Gillen, Iain Glen…
  • De l’imagination à la réalité : les coulisses du department artistique Bonus en deux parties détaillant le travail remarquable de la directrice de la scénographie Deborah Riley et de son équipe, ainsi que le processus de création des nouveaux décors de cette saison, dont Peyredragon, Castral Roc, Hautjardin, Fossedragon, et bien plus.
  • Du feu et de l’acier : l’invasion de Westeros- Revivez les moments les plus forts de la saison avec ce bonus qui comprend des interviews des acteurs et de l'équipe nous expliquant la création des moments préférés des fans.
  • Commentaires audio– Commentaires de chaque episode avec le casting et l’équipe de tournage : David Benioff, D.B. Weiss, Jacob Anderson, Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Kit Harington, Lena Headey et autres.

 

Dans la saison 7, Daenerys Targaryen a quitté Westeros avec son armée, ses dragons, et la nouvelle main du roi Tyrion Lannister. Jon Snow a été nommé le Roi du Nord après avoir vaincu Ramsay Bolton durant la Bataille des Batards et renvoyant Winterfell dans la maison des Stark. A Port-Réal, Cersei Lannister s’est emparée du Trône de Fer pour faire bruler le Grand Moineau, ses partisans et rivaux au Septuaire de Baelor. Mais au fur et à mesure que d’anciennes alliances se brisent et que de nouvelles se forment, une armée de Marcheurs Blancs marchent vers le Mur, menaçant de terminer le jeu des trônes à tout jamais.

Basé sur la célèbre série de livres « Le Trône de Fer » de George R.R Martin, la septième saison de ce fantastique succès récompensé aux Emmy inclus les acteurs réguliers : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Aidan Gillen (Petyr “Littlefinger” Baelish), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Diana Rigg (Lady Olenna Tyrell), Sophie Turner (Sansa Stark) and Maisie Williams (Arya Stark) ont remporté des Emmy® et des Golden Globe®.

Des acteurs secondaires de la série rejoignent les habitués : Alfie Allen (Theon Greyjoy), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), John Bradley (Samwell Tarly), Gwendoline Christie (Brienne of Tarth), Liam Cunningham (Davos Seaworth), Richard Dormer (Beric Dondarrion), Nathalie Emmanuel (Missandei), Jerome Flynn (Bronn), Iain Glen (Jorah Mormont), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Conleth Hill (Varys), Kristofer Hivju (Tormund Giantsbane), Rory McCann (Sandor “The Hound” Clegane), Hannah Murray (Gilly), Carice van Houten (Melisandre), et Indira Varma (Ellaria Sand).

Les nouveaux membres du casting de la septième saison sont : Jim Broadbent, Tom Hopper, et Megan Parkinson. Ed Sheeran apparaît en guest dans un épisode.

 

 

 

 

  • Titre : GAME OF THRONES - SAISON 7 ET INTÉGRALE DES 7 SAISONS
  • Durée : 7 épisodes
  • Résumé : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Alors qu'un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, symbole du pouvoir absolu.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées