Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 19/08/16
  • « SUICIDE SQUAD » S’ENVOLE AVEC PLUS D’UN DEMI-MILLIARD DE DOLLARS DE RECETTES

Les antihéros de Warner Bros. Pictures passent le cap des 500 M$ au BO international en seulement 13 jours.

SUICIDE SQUAD a dépassé le demi-milliard de dollars de recettes 13 jours à peine après sa sortie mondiale, avec un BO cumulé de 509 M$. Le film d’action de Warner Bros. Pictures, qui a déjà établi des records d’affluence au cours de ses deux premières semaines d’exploitation, va booster ce qui se profile déjà comme le meilleur mois d’août de tous les temps.

« Nous sommes ravis de constater que les spectateurs du monde entier se déplacent en nombre pour aller voir Suicide Squad », explique Veronika Kwan Vandenberg, présidente de la distribution internationale chez Warner Bros. Pictures. « Le film doit encore sortir sur plusieurs gros territoires, et nous pensons qu’il continuera à afficher d’excellents résultats dans les semaines à venir. »

« Nous nous réjouissons des très bons chiffres de SUICIDE SQUAD, avec lesquels nous finissons en beauté une saison estivale qui avait très bien commencé », ajoute Sue Kroll, en charge du marketing et de la distribution internationale. « Les chiffres du week-end à venir devraient encore être fantastiques, sans oublier que le film poursuit sa carrière à l’internationale. »

SUICIDE SQUAD a déjà généré plus de 238 M$ aux Etats-Unis, et 271 M$ dans le reste du monde. Il sortira ce week-end en Allemagne et le 10 septembre au Japon.

  • Titre : SUICIDE SQUAD
  • Durée : 2h03
  • Réalisé par : David Ayer
  • Avec : Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Scott Eastwood, Cara Delevingne
  • Résumé : Dans un univers jouissif et transgressif les pires méchants de l’univers DC Comics sont réunis ! Will Smith en Deadshot, Margot Robbie en Harley Quinn et Jared Leto, dans le rôle du redoutable Joker.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées