Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 13/07/16
  • HEROS, MAGIE ET MYTHOLOGIE : WARNER BROS. PICTURES AU COMIC-CON INTERNATIONAL SAN DIEGO 2016

Le studio dévoilera son line-up des prochaines sorties, dont Wonder Woman, Suicide Squad, Lego Batman, le film, Le roi Arthur, Kong: Skull Island et Les Animaux fantastiques.

 

Les fans qui assisteront aux animations situées au rez-de-chaussée et aux séances de questions-réponses dans le Hall H pourront rencontrer des stars aussi prestigieuses que Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis, Gal Gadot, Chris Pine, Eddie Redmayne, Colin Farrell, Charlie Hunnam, Will Arnett, Tom Hiddleston, Brie Larson ou John Goodman. Conan O’Brien, venu spécialement pour l’occasion, animera le panel Warner Bros.

Epaulé par ses plus grandes stars, les superhéros les plus puissants et les méchants les plus diaboliques de l’écurie DC, et des animaux fantastiques de toutes tailles, Warner Bros. Pictures s’apprête une nouvelle fois à prendre le contrôle de la convention Comic-Con International, organisée à San Diego (Californie).

Samedi 23 juillet, à partir de 11 h 30, le studio présentera quelques-unes de ses productions les plus attendues, en présence des équipes :

  • Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen et la réalisatrice du film, Patty Jenkins, pour WONDER WOMAN.
  • Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis, Jai Courtney, Jay Hernandez, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Scott Eastwood, Cara Delevingne, Adam Beach, Karen Fukuhara et le réalisateur-scénariste David Ayer, pour SUICIDE SQUAD.
  • Le réalisateur Chris McKay et Will Arnett pour LEGO BATMAN: LE FILM.
  • Charlie Hunnam, qui interprète le personnage principal du ROI ARTHUR, grand film d’aventure de Guy Ritchie produit par Warner Bros. et Village Roadshow Pictures.
  • Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman, Corey Hawkins, Jason Mitchell et le réalisateur Jordan Vogt-Roberts pour KONG: SKULL ISLAND de Warner Bros. et Legendary Pictures.
  • Le réalisateur David Yates, Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller et Colin Farrell pour LES ANIMAUX FANTASTIQUES.

 

Les animations proposées le même jour incluent :

  • Un atelier baguette magique avec séance de dédicaces pour LES ANIMAUX FANTASTIQUES; une cabine à selfie pour LEGO BATMAN: LE FILM ; et une séance de dédicaces avec Charlie Hunnam, la star du ROI ARTHUR, au stand Warner Bros.
  • Une séance de dédicaces avec présentation des costumes pour SUICIDE SQUAD et WONDER WOMAN ; et un Batman Lego à taille humaine au stand DC.
  • Une cabine à selfie avec séance de dédicaces pour LEGO BATMAN: LE FILM ; et un atelier où les fans peuvent aider les maîtres d’œuvre Lego à construire des répliques à taille humaine de trois des personnages du film (Batman, Batgirl et le Joker), au stand Lego.

« Le Comic-est l’un de nos salons préférés, et nous sommes ravis d’y présenter cette année un line-up extraordinaire », explique Sue Kroll, directrice du marketing et de la distribution internationale. « Nous adorons aller à la rencontre de nos fans pour leur donner un aperçu de ce qui les attend dans les salles obscures, et leur présenter les acteurs et réalisateurs de talent qui ne ménagent pas leurs efforts pour procurer une expérience mémorable aux cinéphiles. »

Matériels de presse

Guide des matériels WB.
Vidéos