Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • 13/06/16
  • LES PIRES CRIMINELS DE DC S’EMPARENT DU COMIC-CON 2016

Enfilez votre plus beau costume de super-vilain, faites de la taule à la prison de Belle Reve, et incarnez l’un des criminels de la Suicide Squad ! Les fans seront au paradis quand la célèbre équipe envahira la plus grande manifestation de l’année à San Diego…

A quelques semaines de la sortie de Suicide Squad, le film d’action survolté de Warner Bros. Pictures (en salle le 3 août), la formidable équipe de criminels de l’écurie DC prendra d’assaut les moindres recoins du Comic-Con International. Outre la présence des stars du film, venues spécialement pour l’occasion, le studio proposera de nombreuses animations autour de Suicide Squad.

UN PEU DE TENUE !

Depuis le jeudi 9 juin, les fans peuvent participer à un concours cosplay sur l’application DC All Access, et présenter leurs tenues inspirés des personnages du film : Deadshot, le Joker, Harley Quinn, le colonel Rick Flag, Amanda Waller, Captain Boomerang, El Diablo, Killer Croc, l’Enchanteresse, Slipknot et Katana.

Onze gagnants, sélectionnés par les internautes, seront invités pour un long week-end de quatre jours et trois nuits à San Diego, tous frais payés, où ils prendront part à diverses activités Suicide Squad.

Plus de détail sur www.dccomics.com/squadup, Twitter et Instagram. 

  • Titre : SUICIDE SQUAD
  • Durée : 2h03
  • Réalisé par : David Ayer
  • Avec : Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Scott Eastwood, Cara Delevingne
  • Résumé : Dans un univers jouissif et transgressif les pires méchants de l’univers DC Comics sont réunis ! Will Smith en Deadshot, Margot Robbie en Harley Quinn et Jared Leto, dans le rôle du redoutable Joker.

Afin que les visiteurs du Comic-Con puissent se plonger dans l’univers de Suicide Squad, 1 800 m2 du Hard Rock Hotel de San Diego, transformés pour l’occasion, seront mis à leur disposition tous les jours de 10 h à 19 h. Ils y découvriront la prison de Belle Reve, où les futurs membres de la Suicide Squad – des criminels de la pire engeance – étaient incarcérés. 

Participez à une expérience de réalité virtuelle en prises de vues réelles, et battez-vous aux côtés de la Suicide Squad dans une des scènes du film !

Faites-vous faire un crâne Suicide Squad au salon de tatouage de Harley Quinn !

Prenez-vous en photo dans l’une des cellules de la prison de Belle Reve !

RENCONTREZ LA « SUICIDE SQUAD »

Venez assister à la conférence exclusive de Warner Bros. Pictures, qui se tiendra dans le Hall H (plus détails à venir), et faites dédicacer votre affiche de Suicide Squad par les stars du film sur le stand DC !

Le samedi 23 juillet, toute l’équipe participera également au talk-show de Conan O’Brien, Conan, qui sera diffusé le soir même, à 23 h, aux Etats-Unis sur la chaîne TBS.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées