Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • en salle le 14/11/2018
  • LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD
  • 3d

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD est le deuxième opus de la toute nouvelle saga du monde des sorciers selon J.K. Rowling qui comptera au total cinq chapitres.

À la fin du premier film, le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été mis hors d'état de nuire par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis) avec l'aide de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s'est enfui de manière spectaculaire et a rallié à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres.

Cherchant à déjouer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) sollicite son ancien élève Norbert Dragonneau qui accepte de lui venir en aide, sans se douter des dangers qui le guettent.

Cette nouvelle aventure mettra à l'épreuve la loyauté de nos héros dans un monde des sorciers de plus en plus divisé…

Le film réunit Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Jude Law, Johnny Depp, Zoë Kravitz, Callum Turner, Claudia Kim, William Nadylam, Kevin Guthrie, Carmen Ejogo, et  Poppy Corby-Tuech.

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD est réalisé par David Yates, sur un scénario de J.K. Rowling. Le film est produit par David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram. 

Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, filiale de Warner Bros. Entertainment en 2D et, dans les salles équipées, en 3D et en IMAX.

Récap infos
  • Titre : LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD
  • Titre original : Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
  • Date de sortie : 14/11/2018
  • Réalisé par : David Yates
  • Avec : Eddie Redmayne, Johnny Depp, Jude Law, Ezra Miller, Katherine Waterston, Zoe Kravitz
  • Durée : 2h15

À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais comme il l’avait laissé entendre, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj… Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont rudement mis à l’épreuve…

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées