Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • en salle le 05/02/2020
  • BIRDS OF PREY (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)



Vous connaissez l'histoire du flic, de l'oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ?

BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Dans ce film produit par Warner Bros. Pictures, Margot Robbie (MOI, TONYA) endosse à nouveau le rôle d'Harley Quinn, aux côtés de Mary Elizabeth Winstead (10 CLOVERFIELD LANE, la série FARGO) dans celui de la Chasseuse, Jurnee Smollett-Bell (TRUE BLOOD) dans celui de Black Canary, Rosie Perez (ÉTAT SECOND, PITCH PERFECT 2) dans celui de Renee Montoya, Chris Messina (ARGO, la série SHARP OBJECTS) dans celui de Victor Zsasz et Ewan McGregor (DOCTOR SLEEP, la saga TRAINSPOTTING) dans celui de Roman Sionis. La débutante Ella Jay Basco campe de son côté Cassandra “Cass” Cain pour ses premiers pas sur le grand écran.

Réalisé par Cathy Yan (DEAD PIGS) sur un scénario de Christina Hodson (BUMBLEBEE), BIRDS OF PREY s'inspire des personnages créés par DC. Margot Robbie est également productrice du film aux côtés de Bryan Unkeless et Sue Kroll. Walter Hamada, Galen Vaisman, Geoff Johns, Hans Ritter et David Ayer en ont assuré la production exécutive.

 

Cathy Yan s'est entourée du directeur de la photo Matthew Libatique (A STAR IS BORN, VENOM), du chef-décorateur K.K. Barrett (HER), du chef-monteur Jay Cassidy (AMERICAN BLUFF, HAPPINESS THERAPY), du chef-monteur Evan Schiff (JOHN WICK 2 et 3) et de la chef-costumière Erin Benach (A STAR IS BORN). La musique est signée Daniel Pemberton (SPIDER-MAN : NEW GENERATION).

 

Warner Bros. Pictures présente BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN), produit par LuckyChap, Clubhouse Production, et Kroll & Co. Entertainment. Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures à partir du 5 février 2020.

Récap infos
  • Titre : BIRDS OF PREY (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)
  • Titre original : BIRDS OF PREY (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
  • Date de sortie : 05/02/2020
  • Réalisé par : Cathy Yan
  • Avec : Margot, Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Ewan McGregor
  • Durée : 1h43

BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées