Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • en salle le 12/09/2018
  • HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS 4K

HARRY POTTER REVIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS AU CINEMA ET EN 4K

Orphelin, Harry Potter (DANIEL RADCLIFFE) a été recueilli à contrecœur par son oncle Vernon (RICHARD GRIFFITHS) et sa tante Pétunia (FIONA SHAW), aussi cruels que mesquins, qui n'hésitent pas à le faire dormir dans le placard sous l'escalier. Constamment maltraité, il  doit en outre supporter les jérémiades de son cousin Dudley, garçon cupide et archi-gâté par ses parents. De leur côté, Vernon et Pétunia détestent leur neveu dont la présence leur rappelle sans cesse le tempérament "imprévisible" des parents du garçon et leur mort mystérieuse.

À l'approche de ses 11 ans, Harry ne s'attend à rien de particulier – ni carte, ni cadeau, ni même un goûter d'anniversaire. Et pourtant, c'est à cette occasion qu'il découvre qu'il est le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs. Quand on lui propose d'intégrer Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie, il trouve enfin le foyer et la famille qui lui ont toujours manqué… et s'engage dans l'aventure de sa vie.

Récap infos
  • Titre : HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS 4K
  • Titre original : Harry Potter and the Philosopher's Stone
  • Date de sortie : 12/09/2018
  • Réalisé par : Chris Columbus
  • Avec : Rupert Grint, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Richard Harris, Robbie Coltrane
  • Durée : 2h32

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs...

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées