Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • en salle le 19/06/2019
  • THE SUN IS ALSO A STAR

Dans l'effervescence de New York, Daniel Bae et Natasha Kingsley se croisent et tombent amoureux l'un de l'autre. Pourtant, sans l'intervention du destin, les deux jeunes gens ne se seraient sans doute jamais rencontrés. Car qu'y a-t-il de commun entre ce garçon romantique sur le point d'entrer à l'université et cette fille d'origine jamaïcaine au tempérament pragmatique ?

Il ne leur reste désormais plus que quelques heures pour que leur amour naissant ne s'éteigne pas à tout jamais. En effet, la famille de Natasha est menacée d'expulsion et la jeune fille se bat de toutes ses forces pouvoir rester sur le territoire américain et … pour se persuader que ses sentiments sont superficiels. Daniel parviendra-t-il à la convaincre du contraire ?

 

Histoire d'amour contemporaine, THE SUN IS ALSO A STAR pose la question de savoir si nos vies sont le fruit du destin ou du hasard.

Le film réunit Yara Shahidi (la série BLACK-ISH) dans le rôle de Natasha et Charles Melton (la série RIVERDALE) dans celui de Daniel.

Réalisé par Ry Russo-Young (LE DERNIER JOUR DE MA VIE), le film s'inspire du best-seller de Nicola Yoon, auteur de "Everything, Everything". "The Sun Is Also a Star" est resté inscrit sur la liste des best-sellers du New York Times depuis sa parution et a obtenu plusieurs distinctions comme le prix du finaliste du National Book Award en 2016, le prix du meilleur livre pour adolescents décerné par Amazon en 2016, le prix des vingt meilleurs livres pour la jeunesse d'Amazon en 2016, le Notable Children’s Books du New York Times en 2016, et le prix des dix meilleurs ouvrages d'Entertainment Weekly en 2016.

Récap infos
  • Titre : THE SUN IS ALSO A STAR
  • Date de sortie : 19/06/2019
  • Réalisé par : Ry Russo-Young
  • Avec : Yara Shahidi, Charles Melton

Dans l'effervescence de New York, Daniel Bae et Natasha Kingsley se croisent et tombent amoureux l'un de l'autre. Pourtant, sans l'intervention du destin, les deux jeunes gens ne se seraient sans doute jamais rencontrés. Car qu'y a-t-il de commun entre ce garçon romantique sur le point d'entrer à l'université et cette fille d'origine jamaïcaine au tempérament pragmatique ? Il ne leur reste désormais plus que quelques heures pour que leur amour naissant ne s'éteigne pas à tout jamais. En effet, la famille de Natasha est menacée d'expulsion et la jeune fille se bat de toutes ses forces pouvoir rester sur le territoire américain et … pour se persuader que ses sentiments sont superficiels. Daniel parviendra-t-il à la convaincre du contraire ?

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées