Warner Bros - Newsroom

S'identifier

Mot de passe oublié ?

  • en salle le 21/06/2017
  • EVERYTHING EVERYTHING

De Warner Bros. Pictures et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures sort le drame romantique EVERYTHING, EVERYTHING de Stella Meghie, d'après le best-seller éponyme de Nicola Yoon.

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? EVERYTHING, EVERYTHING raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.

Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

EVERYTHING, EVERYTHING réunit Amandla Stenberg (la saga HUNGER GAMES) dans le rôle de Maddy et Nick Robinson (JURASSIC WORLD) dans celui d'Olly. On trouve aussi au casting Ana de la Reguera (SUN BELT EXPRESS) et Anika Noni Rose (DREAMGIRLS).

Meghie (JEAN OF THE JONESES) signe la réalisation sur un scénario de J. Mills Goodloe (ADALINE). Leslie Morgenstein et Elysa Dutton produisent le film sous l'égide de la société Alloy Entertainment, tandis que Victor Ho en assure la production exécutive.

La réalisatrice s'est entourée du directeur de la photo Igor Jadue-Lillo (TOUT VA BIEN, THE KIDS ARE ALL RIGHT), de la chef-décoratrice Charisse Cardenas (AMERICAN SNIPER), de la chef-monteuse Nancy Richardson (DIVERGENTE 2 : L'INSURRECTION, DIVERGENTE) et de la chef-costumière Avery Plewes (JEAN OF THE JONESES).

Produit par Alloy Entertainement, EVERYTHING, EVERYTHING sera distribué par Warner Bros. Pictures, filiale de Warner Bros. Entertainment, et dans certains pays par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures.

 

 

Récap infos
  • Titre : EVERYTHING EVERYTHING
  • Date de sortie : 21/06/2017
  • Réalisé par : Stella Meghie
  • Avec : Amanda Stenberg, Nick Robinson, Ana de la Reguera, Anika Noni Rose

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? EVERYTHING, EVERYTHING raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Matériels de presse

Guide des matériels WB.

News associées